Kiosque Menu numérique

Communiquez le menu directement aux clients grâce à une borne d'information numérique.

  • Borne d'information avec écran tactile facile à utiliser
  • Menu avec les plats du moment
  • Déclaration d'allergènes pour chaque plat
  • Filtrer en fonction des allergènes indésirables
  • Prévoir plusieurs menus

Demander une démo gratuite

Nous sommes heureux de vous accompagner.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

QU'OFFRE HOREKO HOSPITALITY ?

Borne d'information dans le restaurant

Borne d'information dans le restaurant

Horeko Kiosk est une borne d’information robuste en acier, que vous pouvez placer où vous voulez dans votre restaurant. L’avant peut être muni d’autocollants pour se fondre dans le style de votre enseigne. Grâce à l’écran tactile intégré, les clients naviguent eux-mêmes en toute simplicité dans le système facile à utiliser.

Chercher des plats

Chercher des plats

Avec Horeko Kiosk, consulter les plats est simple et agréable. Vous pouvez même mettre en place une structure pour permettre à vos clients de naviguer en toute logique d’un plat à l’autre. Dans chaque catégorie que vous composez, les clients voient une liste de plats avec de grandes photos et une brève description. Après avoir sélectionné un plat, le client peut voir en un coup d’œil ses ingrédients, les allergènes et une plus grande description.

Filtrer par allergène

Filtrer par allergène

Fournir des informations sur les allergènes est de plus en plus important. Le nombre de personnes atteintes d’une allergie alimentaire ne cesse d’augmenter tout comme le nombre de clients qui décident d’éviter certains allergènes. Grâce à Horeko Kiosk, les clients peuvent facilement appliquer des filtres au menu, pour qu’ils puissent uniquement voir les plats qui répondent à leurs critères.

Planification du menu

Planification du menu

Grâce au service d’appui d’Horeko, il vous est possible de gérer le menu en toute simplicité. Vous pouvez également prévoir les prochains menus, pour que toutes les bornes soient adaptées automatiquement dès que la nouvelle carte est utilisée.